Le mot du Maire-Aide aux personnes vulnérables

L’épidémie de Coronavirus Covid19 qui touche l’ensemble du territoire français nous oblige à un confinement strict, à Payrin-Augmontel comme ailleurs. La Mairie est fermée au public depuis le 15 mars, mais une permanence téléphonique est mise en place et fonctionne tous les jours, même le weekend. Vous pouvez joindre aussi la mairie par mail : payrin-augmontel@wanadoo.fr

La nouvelle attestation de déplacement obligatoire est téléchargeable sur le site internet de Payrin-Augmontel.

Je constate que les habitants de la commune respectent bien les consignes de confinement et je les félicite de leur comportement citoyen.

La crise sanitaire qui nous frappe tous va encore durer, nous mettons donc en place un service d’aide aux personnes les plus vulnérables, les personnes âgées ou isolées. Dans cette situation exceptionnelle et grave, nous devons être encore plus unis et solidaires.

A tous, je vous dis prenez grand soin de vous ! J’espère vous retrouver bientôt dans de meilleures circonstances.