Soirée des bénévoles des associations

Pour la dixième année consécutive, la Municipalité de Payrin-Augmontel a organisé sa « soirée des bénévoles des associations ».

Monsieur le Maire a chaleureusement remercié les 140 participants d’avoir répondu présent à l’invitation et a salué leur investissement dans les diverses associations en insistant sur l’importance de la notion de bénévolat et sur tout ce qu’elle peut apporter dans une commune.

La soirée s’est donc déroulée le vendredi 19 octobre à la salle des fêtes de Payrin, dans une ambiance festive et conviviale. Les invités ont pu déguster un délicieux frésinat réalisé par Monsieur Mouret tout en écoutant le groupe Pim Pam Pom reprendre des standards de la chanson internationale connus de tous.

Ce fut, une fois encore, un moment d’échange privilégié entre toutes ces personnes qui contribuent à animer la vie de notre commune.