Soirée des bénévoles des associations

La prochaine soirée offerte aux bénévoles est déjà programmée pour le 19 octobre 2018

Depuis plusieurs années, la Mairie offre une soirée animée autour d’un repas à tous les bénévoles qui donnent de leur temps au sein des associations, en animant des ateliers, en encadrant de jeunes sportifs, en faisant partager une passion, une technique. Les associations et leurs nombreux bénévoles rendent la vie quotidienne des habitants plus agréable et plus facile. La Mairie soutient les clubs et associations, particulièrement celles qui s’adressent aux jeunes, par du prêt de matériels, tables, chapiteaux, des subventions de fonctionnement.

Lors des soirées des bénévoles, des bons d’achats sont aussi remis aux présidents des clubs et associations pour des achats de fournitures ou de matériels.

Une tombola est organisée au profit du Téléthon lors de cette soirée festive.