Soirée Bœuf à la broche

Troisième soirée Bœuf à la broche à Payrin ! Elle aura lieu le samedi 22 septembre au Centre de loisirs de Payrin à partir de 19 h 30. C’est la MJC de Payrin qui l’organise cette année avec la Mairie. Au menu, apéritif, melon/jambon de pays, gratin dauphinois, cuisse de bœuf à la broche, plateau trois fromages, tartelette framboise meringuée, vin et café compris.

Animation : Karaoké avec Karalain.

Retour sur les soirées Bœuf à la broche 2017 et 2016

En septembre 2017, la Mairie et le Comité des Fêtes de Payrin, le COFEP, ont organisé la deuxième soirée Bœuf à la broche, au Centre de Loisirs de Payrin. Cette fois, la météo n’était pas clémente, la soirée fut arrosée mais les chapiteaux protégeaient les participants !

En septembre 2016, la Mairie et le Comité des Fêtes de la MJC d’Augmontel avaient organisé la première Soirée Bœuf à la broche qui rassemblait plus de 400 personnes ! Elle s’était déroulée au Centre de Loisirs de Payrin, dans le parc, sous chapiteau. Le service était assuré par le Comité des Fêtes d’Augmontel et les membres du Conseil municipal. Le repas était savoureux, la cuisson des cuisses de bœuf spectaculaire, l’ambiance chaleureuse.

1 ère soirée Boeuf à la broche en 2016