Cérémonie du 11 novembre à Payrin-Augmontel

C’est non sans le respect des gestes barrières que s’est déroulée la commémoration du 11 novembre au pied des monuments de Payrin et d’Augmontel. Un piquet d’Honneur du 8ième RPIma souligne l’importance de cette manifestation réduite à minima vu le contexte actuel.

A souligner la présence de notre Député Jean Terlier aux côtés du Maire, du délégué Défense, des représentants d’Anciens Combattants et des amis de la Gendarmerie.

Malgré le contexte particulier, le Colonel Christian Pourcel n’a pas dérogé au protocole habituel lors de cette cérémonie qui s’est clôturée par la Marseillaise reprise par l’ensemble des participants.

Espérons que l’année prochaine nous pourrons retrouver un large public associé à la présence des porte-drapeaux, aux enfants des deux écoles de la commune et au traditionnel lâcher de pigeons, symbole de la paix.