Goûter des aînés

Samedi 8 février la Municipalité a reçu les aînés de la commune pour le traditionnel goûter annuel. Avant que les festivités ne débutent, Monsieur le Maire a fait un discours dans lequel il a énuméré les travaux réalisés au cours de l’année. Il a aussi exprimé son émotion puisque ce goûter était le dernier qu’il organisait en tant que Maire. Le goûter a ensuite débuté avec galettes, salade de fruit, puis assiette de mignardises et clémentine. C’est Frédéric Agar qui a animé ce bel après-midi, entonnant des chansons connues de tous, accompagné de son piano et de son accordéon. Le jeune Rémi, qui fait partie de l’atelier chant que Frédéric anime tous les lundis à l’école de La Naure avec Francine, l’a rejoint et a très joliment chanté avec lui « Le Sud » de Nino Ferrer et « Amstrong » de Claude Nougaro. Ensuite, ce fut au tour de Monsieur Maraval, trésorier des « Feuilles d’automnes », de prendre la parole et de rendre un bel hommage à la municipalité par un discours puis par un chant. Encore un joli moment de partage et de convivialité.