Payrin – Festival Autan de Blues 2020 – Lo Bolegason – Tom Woods – le 30 janvier

Pour sa 13e édition, le Festival Autan de Blues propose SEPT concerts du 30 janvier au 2 février 2020 sur SEPT communes. Cette année encore, Payrin-Augmontel fait l’ouverture du Festival à la salle des Fêtes de Payrin, le 30 janvier, à partir de 18 h avec un apéritif-buffet suivi d’un concert gratuit avec TOM WOODS. Les sept communes concernées, Payrin-Augmontel, Mazamet, Naves, Labruguière, Aiguefonde (Calmon), Saint-Amans Soult, Boissezon accueillent chacune un concert. Au final, quatre jours de rencontres musicales, quatre concerts gratuits et trois concerts( prix unique de 10 €).

Certains soirs, deux concerts vous seront proposés, le premier en début de soirée et le second à 21 h dans une autre commune proche. Ainsi, Après le concert à Payrin, vous pourrez rejoindre l’Apollo de Mazamet pour un second concert à 21 h, avec AWEK.

Venez nombreux ! Cette année, pour vous permettre d’assister à deux concerts successifs, Le Moya, un Food truck mexicain suivra la caravane du Festival et vous proposera salades, fajitas, burritos et desserts, devant l’Apollo à Mazamet, au Rond-Point à Labruguière et devant le Tortillard à Saint-Amans-Soult.

A ces concerts, s’ajoutent  une exposition de photos à la Médiathèque de Castres du 21 janvier au 22 février, Mississippi Terre de Blues et un film documentaire En Terre de Blues au Rond-Point à Labruguière le 14 février à 20 h 30 (gratuit).

Télécharger le PROGRAMME COMPLET du Festival Autan de Blues 2020  en format PDF !

Le 30 janvier à Payrin, à partir de 18 h. Début du concert 18 h 45