Soirée des Bénévoles des Associations

Vendredi 4 octobre, s’est déroulée la traditionnelle Soirée des Bénévoles des Associations. Quelques 140 personnes ont répondu présentes  et sont venues à la salle des fêtes de Payrin profiter de cette soirée conviviale animée par Nathan Mamery. Le beau temps n’étant malheureusement pas au rendez-vous, l’apéritif a eu lieu en intérieur. Avant le repas, le Maire, Alain Vaute, a pris la parole et a chaleureusement remercié toutes les associations pour leur dynamisme et  leur investissement. Il a ensuite évoqué les prochaines élections municipales de mars 2020 et annoncé qu’il ne se présenterait pas en tête de liste, préférant « laisser la place aux plus jeunes », mais qu’il ferait tout de même partie de la liste de la prochaine équipe, afin de rendre plus facile la transition. Puis est venue l’heure du repas, avec un copieux et délicieux menu concocté par Viaule Traiteur à Graulhet : salade gourmande, cassoulet en terrine, assiette de fromages et mignardises en dessert. Durant le repas a eu lieu de tirage au sort d’une tombola  au profit du Téléthon. La municipalité en profite d’ailleurs pour remercier les invités pour leur généreuse participation.