Fête du Sport et inauguration du City Stade

Samedi 7 septembre, le complexe sportif de La Naure de Payrin-Augmontel a été le centre de tous les intérêts puisque deux événements y ont eu lieu : l’édition 2019 de la Fête du Sport ainsi que l’inauguration du nouveau City Stade, un espace multisports. En effet, pas moins de 38 stands se sont installés sur le complexe sportif de La Naure pour présenter leurs clubs aux jeunes visiteurs et à leurs parents. Ces derniers, se promenant de stands en stands, étaient curieux et impatients de découvrir des sports et activités très variés pouvant correspondre aux goûts de chacun. Nous pouvons saluer l’investissement dans cette manifestation des Maires du Bassin Mazamétain, qui marque bien la volonté commune d’améliorer les conditions de vie de l’ensemble des habitants.

D’autre part, la Municipalité de Payrin-Augmontel a profité de l’événement pour inaugurer son City Stade en présence des hautes autorités du Bassin, telles que Monsieur Didier Houlès, Conseiller Départemental, les Maires et Adjoints des communes voisines et des membres de la Communauté d’Agglomération de Castres-Mazamet.

Une journée bien agréable, placée sous le signe de l’échange et de la convivialité.