Prévention Vita Santé – Conférence et Ateliers pour bien vieillir

L’association Midi-Pyrénées prévention (M2P) met en place sur le département 3 parcours de prévention Vita Santé Tarn soutenus financièrement par la Conférence des Financeurs de la prévention de la perte de l’Autonomie du département du Tarn. Ils seront déployés sur les communes de Gaillac, Albi et Mazamet avec le concours d’animateurs formés et certifiés par M2P et se dérouleront en 3 étapes (conférence, ateliers de prévention et incitation à poursuivre une activité).

Conférence Vieillir en santé, quelles pistes pour 2019, organisée le mardi 10 septembre à 15 h au Centre social, rue du curé Pous, Mazamet.

Atelier Vitalité et Atelier Mémoire sur inscription au 06 27 49 23 35 avant le 10 septembre. Lieu : Centre social, rue du curé Pous, Mazamet.