Goûter des Seniors

Le goûter annuel des Seniors rassemblant plus d’une centaine de personnes s’est tenu le samedi 16 février à la salle des fêtes de Payrin. Dans son allocution, Alain Vaute,  Maire de Payrin-Augmonte, a fait le point sur les travaux et aménagements effectués sur la commune au cours de l’année 2018 et sur les projets à venir. Il a aussi évoqué le Grand débat national au cœur de l’actualité et la sécurité dans la commune. Suite à des dégradations importantes sur des édifices publics, des caméras de vidéo surveillance ont été installées sur plusieurs sites. Par ailleurs, pour favoriser la mise en place de systèmes de protection des habitations, la commune reconduit en 2019 l’octroi d’une subvention pour la pose d’alarmes dans les habitations. Après l’allocution du Maire, Monsieur Maraval a pris la parole pour présenter Les Feuilles d’Automne, le Club des Seniors qui se réunit régulièrement pour des après-midi conviviales autour d’un goûter. L’après-midi a été animée par le chanteur Roland Bertier qui a fait revivre les années soixante-dix en chansons. Comme d’habitude, ce sont les conseillers municipaux qui ont assuré le service.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos