Cahier de doléances – Réunion publique du Député de circonscription

Dans le contexte de crise des Gilets jaunes, un cahier de doléances est à la disposition des citoyens et citoyennes de la commune. Vous le trouverez à l’Accueil de la Mairie, n’hésitez pas à venir y noter vos revendications et  propositions pour améliorer votre vie quotidienne, à l’échelon local ou national.

Comme vous le savez, le Président de la République a souhaité qu’un grand débat soit organisé sur tout le territoire. A cet effet, Monsieur Jean Terlier, Député de notre circonscription organise des réunions de secteurs. Une réunion aura lieu le 7 mars à 18 h 30 au Palais des Congrès à Mazamet, à laquelle vous pourrez participer.

Toutefois,  il est possible de faire une réunion à Payrin, si cela vous semble utile. Dans ce cas, je vous demande de nous le signaler et si un nombre significatif de personnes, 25 à 30, le souhaite, nous organiserons une réunion sur la commune. Secrétariat de la Mairie (05 63 61 04 00)