Payrin – Festival Autan de Blues 2019 – Lo Bolegason – Tomek Dziano et Stéphane Rinaldi

Pour sa 12 ème édition, le Festival Autan de Blues propose huit concerts entre le 25 janvier 2019 et le 3 février. Cette année, deux nouvelles communes intègrent le Festival, Payrin-Augmontel en ouverture le 25 janvier à la salle des fêtes de Payrin et Boissezon dont le concert aura lieu le 31 janvier. Huit communes, Aiguefonde, Boissezon, Castres, Labruguière, Mazamet, Naves, Payrin-Augmontel et Saint-Amans Soult accueillent un concert. Cinq jours de rencontres musicales,  gratuites ou d’un prix unique de 10 € !

Le Maire de la commune, Alain Vaute a souhaité la bienvenue au public, aux artistes et aux membres organisateurs du Bolegason. Après un apéritif buffet, ce premier concert du Festival Autan de Blues avec Tomek Dziano et Stéphane Ranaldi a fait vibrer la salle grâce à leur subtil mélange de blues, de jazz et de soul. Du rythme, du souffle avec Tomek Dziano pour le chant et la guitare et Stéphane Ranaldi à la batterie ! Le public nombreux, plus de 150 personnes ont assisté au concert, a longuement applaudi les deux artistes qui se  produisent sur les scènes de France et d’Europe depuis près de 15 ans. Une très belle soirée pour cette première à Payrin !

En partenariat avec Lo Bolegason

Les photos du concert !

Cliquez sur la vignette pour afficher la photo puis sur la flèche à droite de la photo pour afficher la photo suivante