Payrin – Festival Autan de Blues 2019 – Lo Bolegason – Tomek Dziano / Stéphane Ranaldi

Pour sa 12 ème édition, le Festival Autan de Blues propose huit concerts entre le 25 janvier 2019 et le 3 février. Cette année, deux nouvelles communes intègrent le Festival, Payrin-Augmontel qui fait l’ouverture le 25 janvier et Boissezon dont le concert aura lieu le 31 janvier. Huit communes, Aiguefonde, Boissezon, Castres, Labruguière, Mazamet, Naves, Payrin-Augmontel et Saint-Amans Soult accueillent un concert. Cinq jours de rencontres musicales,  gratuites ou prix unique de 10 €.

En ouverture, Payrin accueillera deux musiciens italiens, Tomek Dziano et Stéphane Ranaldi pour un concert gratuit le vendredi 25 janvier à partir de 18 h 30 à la salle des fêtes de Payrin, Avenue de La Condomine. Ce duo  aux influences multiples propose un savant mélange de blues et de jazz aux multiples influences. (John Lee Hooker,  Fats Domino…) Depuis près de 15 ans ils se produisent sur les scènes de France et d’Europe.

En partenariat avec Lo Bolegason

Venez nombreux !

Cliquez sur la vignette pour afficher la photo

Vous poursuivrez, si vous le voulez avec  :

Le 31 janvier, HALF BLIND WILLIE  à Boissezon, à 18 h 30 puis à l’Espace Apollo à Mazamet avec SLIM PAUL  à 21 h. 10 €.

Le 1 février, KEPA à Navès à 18 h 30 ; A Labruguière , « O’BOYS » – BD Concert, un spectacle où la musique remplace le contenu des bulles de BD à 21 h. 10 €.

Le 2 février, SWEET SPICES à Calmon à 18 h 30, suivi par CORY SEZNEC à St Amans Soult à 21 h. 10 €

Le 3 février, LITTLEBOB BLUES BASTARDS à 17 h à Castres, au Bolegason. 10 €