Fête d’Augmontel

Après avoir passé avec brio les 20 ans de la fête d’Augmontel l’année dernière, les membres du Comité ont décidé pour cette année 2018 de moderniser cet événement avec plusieurs nouveautés qui ont porté leurs fruits.

En effet, le bar à vin est revenu tous les soirs de ce weekend festif,  pour faire déguster toutes sortes de cuvées différentes accompagnées par le stand Tapas qui n’a eu que des éloges !

Le groupe Absolut’DJ a enflammé la piste de danse du vendredi soir et a inauguré un samedi après-midi avec une Pool Party très divertissante et amusante !

Le stand moules-frites du samedi soir a été remplacé cette année par un aligot-saucisse qui a eu un énorme succès et le dimanche après-midi a été animé par toutes sortes d’activités diverses et s’est conclu avec le groupe Yvette et les Collègues sous le signe de la convivialité et la bonne humeur !

Grâce à la bonne volonté et à l’impressionnante organisation des bénévoles qui ne cessent de se surpasser et aux festoyeurs toujours aussi présents, cette fête 2018 aura été encore cette année un grand succès.