Un départ au Groupe scolaire de La Naure

Après avoir été pendant vingt-six ans Directeur du Groupe scolaire de La Naure, Jean-Pierre Clar quitte l’école de Payrin pour l’Île de La Réunion où il sera pendant une année scolaire Directeur d’un grand établissement scolaire. A cette occasion, ses collègues, les membres du personnel de l’école, le personnel municipal, le Maire, le bureau de l’Association des Parents d’élèves, d’anciens collègues se sont retrouvés nombreux pour lui offrir des cadeaux amicaux et lui souhaiter un excellent séjour à La Réunion. Ce fut l’occasion de prendre quelques photos de groupe et de terminer cette année scolaire et cette longue carrière à Payrin  autour d’un délicieux apéritif dînatoire.

C’est Carole Icher qui prend la Direction du Groupe scolaire de La Naure à partir de la rentrée de septembre.