Mairie

La Mairie est située 48, Avenue de la mairie à Payrin. L’entrée principale se situe à cette adresse.  Quelques places de stationnement et une rampe d’accès pour personnes à mobilité réduite sont accessibles de ce côté. Une seconde entrée se situe à l’arrière du bâtiment, Place Robert Merle, ainsi qu’un vaste parking. Une place est réservée aux personnes à mobilité réduite.  Le secrétariat de la mairie est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, sans interruption.

Site internet : www.mairie-payrin-augmontel.fr
e.mail : payrin-augmontel@wanadoo.fr

Le Maire, Alain Vaute reçoit le vendredi de 17h à 18h et sur rendez-vous ; les adjoints sur rendez-vous.

Conseil municipal
Il compte dix-neuf membres. Conseil

Employés municipaux

► Secrétariat : A l’accueil, Brigitte Cathala, Sylvie Gasson et Nathalie Valette répondent au téléphone, vous renseignent, délivrent les pièces officielles, préparent certains dossiers, assurent le courrier.

► Secrétaire Général : Michel Suarez. Il établit les dossiers, assure la coordination et effectue le suivi des décisions prises par le Conseil.

► Services techniques : Serge Blattes, agent technique, coordonne les tâches des employés chargés de l’entretien des bâtiments, de la voirie, des espaces verts…