Opération ampoules à Led gratuites

La Communauté d’Agglomération de Castres-Mazamet a mis en place en 2017 une opération Ampoules Led gratuites sur l’ensemble de son territoire. Ces ampoules, (un lot de deux ampoules)  sont réservées aux habitants à revenus faibles (dont le plafond annuel de revenu imposable est inférieur à 14 360 € pour une personne seule et 21 000 € pour deux personnes). La Mairie de Payrin-Augmontel dispose encore d’ampoules à distribuer. Pour bénéficier de cette opération, vous pouvez vous présenter au secrétariat de la Mairie muni des justificatifs (avis d’imposition 2016, pièce d’identité et justificatif de domicile).

L’utilisation de ces ampoules permet de réaliser 80% d’énergie par rapport à l’usage d’ampoules classiques à incandescence. Leur durée de vie est d’au moins  15 000 h.