Travaux en cours, vestiaires, Groupe scolaire, trottoirs

Des membres bénévoles du Club de Football L’ASPR ont construit un club house, un local adjacent aux vestiaires, avec un grand auvent côté stade. Cet aménagement sera très utile aux membres de l’ASPR et lorsque des clubs extérieurs viendront disputer un match à Payrin. La peinture du sol reste encore à faire. La Mairie a fourni les matériaux nécessaires à la construction de cet agrandissement. La Mairie remercie chaleureusement les bénévoles qui ont réalisé ce bâtiment de grande qualité et esthétique.

Cliquez sur les miniatures pour agrandir les photos

Local des associations

Après avoir été vandalisé il y a quelques mois, le local des associations n’était plus utilisable, La charpente a été remontée et l’ensemble du local est maintenant protégé par des volets roulants  métalliques installés sur chaque fenêtre.

Groupe scolaire de La Naure

Pendant les vacances de printemps, le plafond de la grande salle polyvalente de l’école a été abaissé afin de réduire les dépenses énergétiques, tout en conservant la belle charpente en bois. Cet aménagement ne nuit aucunement à l’esthétique de la salle. Le plafond du couloir côté Maternelle a été également abaissé, sans nuire à la luminosité. Les salles de classes et le couloir côté Élémentaire seront traités de la même façon pendant les congés scolaires d’été.

Réfection de voirie et trottoirs

Les travaux de voirie commencés fin 2017 sont maintenant achevés. Rue du Thoré, et Rue du moulin Gau, les revêtements des voies ont été  refaits. Un trottoir a été goudronné Rue du moulin Gau. La réfection de la voirie et des trottoirs du lotissement l’Ourmet est également terminée. Tous les revêtements ont été faits en enrobé.