60 ans de mariage

Le vendredi 27 avril, Alain Vaute et ses conseillers municipaux ont accueilli à la mairie Madame et Monsieur Paulos pour célébrer avec eux leurs 60 ans de mariage.
Joaquina et Albertino sont tous deux nés au Portugal et se sont mariés le 29 mars 1958 à Nave Sabugal.
Arrivés en France  au printemps 1959, ils ont d’abord déposé leurs valises à Montauban où des membres de leur famille étaient déjà installés, mais ils ont ensuite beaucoup bougé : Agen, Verdalle où est née leur fille aînée, La Seignarié, Rigautou, Aussillon, pour finalement s’installer définitivement à Payrin en mai 1987.
Albertino a longtemps travaillé dans les plantations de bois, puis dans le bâtiment et en mégisserie, mais c’est chez Cabrol Frères qu’il travaillera jusqu’à sa retraite.
Joaquina a élévé leurs quatre enfants : Marie, qui vit aujourd’hui dans Les Pyrénées, ainsi que Raymonde, Manuel et Isabelle qui eux résident dans la région.
Ils ont aussi 8 petits-enfants et un arrière-petit-fils, Armand, né le 2 avril dernier !